Masche für Masche strick' ich mir mein Leben zurecht. Dunkles wechselt mit Hellem, dünner, brüchiger Faden mit dicker, fester Wolle, seltsame, eigenartige Muster entstehen, manchmal auch hübsche, so ist mein Leben.
(Andrea Schwarz 'Ich mag Gänseblümchen')

Maille après maille, je tricote ma vie. Le foncé alterne avec le clair, un fil fin et fragile alterne avec une laine grosse et résistante, des modèles originaux et singuliers se dessinent, des fois ils sont jolis, ainsi est ma vie.

jeudi 22 décembre 2011




Et je voulais aussi vous montrez la petite robe que je me suis faite, pour la première fois avec des perles! Elle est exactement comme je l'imaginais! Details techniques sur ravelry..... Bonnes fêtes!
Und dann noch das Kleid, was ich mir für die festtage gestrickt habe, zum ersten Mal mit Perlen! Und es ist genau so geworden, wie ich es mir vorgestellt habe! Technische Details auf ravelry... Schöne Weihnachten!

1 commentaire:

  1. toujours impressionnant de voir tout ce que tu fais .... C'est chouette.
    J'en profite pour
    te souhaiter un très Joyeux Noël
    Patricia

    RépondreSupprimer