Masche für Masche strick' ich mir mein Leben zurecht. Dunkles wechselt mit Hellem, dünner, brüchiger Faden mit dicker, fester Wolle, seltsame, eigenartige Muster entstehen, manchmal auch hübsche, so ist mein Leben.
(Andrea Schwarz 'Ich mag Gänseblümchen')

Maille après maille, je tricote ma vie. Le foncé alterne avec le clair, un fil fin et fragile alterne avec une laine grosse et résistante, des modèles originaux et singuliers se dessinent, des fois ils sont jolis, ainsi est ma vie.

jeudi 22 décembre 2011


Avant de partir en Allemagne dans ma famille, je voulais quand-même vous faire part de mon lot de cadeaux tricotés - non non non, les tricothé-copines, il n'y a pas celui du swap :)
Il y a des doileys, évidemment, des bols, des snoods, des écharpes et des serviettes, voilà!
Hier ein Blick auf meine gesammelten Weihnachtsgeschenke! Ich hoffe, sie werden gefallen!

1 commentaire:

  1. Quelle production !!!!!!!!!!!!!! Sont gâtés par chez toi ....
    Patricia

    RépondreSupprimer