Masche für Masche strick' ich mir mein Leben zurecht. Dunkles wechselt mit Hellem, dünner, brüchiger Faden mit dicker, fester Wolle, seltsame, eigenartige Muster entstehen, manchmal auch hübsche, so ist mein Leben.
(Andrea Schwarz 'Ich mag Gänseblümchen')

Maille après maille, je tricote ma vie. Le foncé alterne avec le clair, un fil fin et fragile alterne avec une laine grosse et résistante, des modèles originaux et singuliers se dessinent, des fois ils sont jolis, ainsi est ma vie.

dimanche 27 novembre 2011

Cosi a casa





Vendredi après-midi, j’ai pu faire un tour dans ‘notre’ nouvelle boutique de laine à Metz ‘cosi a casa’, puisqu’un de mes cours fut annulé, j’avais donc une heure à griller avant la suite de ma journée, et j’étais très contente d’avoir fait ce crochet par le bd de Trèves.

L’accueil fut chaleureux, la boutique offre la gamme somptueuse de ‘Lana grossa’ – vous vous souvenez de mon ensemble ? C’est Lana grossa aussi ! – et des jolis objets de déco, comme des paniers à laine, ainsi qu’une grande gamme de thé – à déguster sous peu !

Brigitte, la propriétaire a renouvelé sa proposition de faire notre tricothé chez elle….et ça me conviendrais parfaitement…., bien installée(s) dans ses petits fauteuils, tous différents…

Heureusement pour moi, mais malheureusement pour elle, je n’avais pas de sous sur moi, mais je suis sure que sous peu, ils trouveront un beau destin dans l’investissement en pelotes de belles laines …..

Regardez vous-mêmes,(désolée pour la qualités, elles furent faites avec mon vieux téléphone) ça vaut le détour, et ce sera encore mieux avec plein de vie !

1 commentaire:

  1. Hello Petra ! C'est sûrement un beau lieu de rendez-vous pour les passionnées comme toi ;-)
    Christophe

    RépondreSupprimer