Masche für Masche strick' ich mir mein Leben zurecht. Dunkles wechselt mit Hellem, dünner, brüchiger Faden mit dicker, fester Wolle, seltsame, eigenartige Muster entstehen, manchmal auch hübsche, so ist mein Leben.
(Andrea Schwarz 'Ich mag Gänseblümchen')

Maille après maille, je tricote ma vie. Le foncé alterne avec le clair, un fil fin et fragile alterne avec une laine grosse et résistante, des modèles originaux et singuliers se dessinent, des fois ils sont jolis, ainsi est ma vie.

jeudi 9 février 2012

Le grand froid - Eiseskälte



Bonjour les filles et tout le monde! Grand froid oblige, j'ai tricoté une housse pour ma bouillotte, bonne compagne de ces derniers jours, brrrr! Et je vous montre encore les guêtres qui ne me quittent plus depuis une dizaine de jours!

Hallo zusammen! Da ich bei der grossen Kälte ständig meine Wärmflasche aus altem Gummi bei mir habe, habe ich ihr kurzerhand einen Überzieher gestrickt! Und auch meine Stulpen sind meine ständigen Begleiter zu Hause!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire