Masche für Masche strick' ich mir mein Leben zurecht. Dunkles wechselt mit Hellem, dünner, brüchiger Faden mit dicker, fester Wolle, seltsame, eigenartige Muster entstehen, manchmal auch hübsche, so ist mein Leben.
(Andrea Schwarz 'Ich mag Gänseblümchen')

Maille après maille, je tricote ma vie. Le foncé alterne avec le clair, un fil fin et fragile alterne avec une laine grosse et résistante, des modèles originaux et singuliers se dessinent, des fois ils sont jolis, ainsi est ma vie.

samedi 1 septembre 2012

"Production d'août - Augustproduktion"

So, da bin ich mal wieder, und jetzt hoffentlich regelmässiger!
Und hier seht ihr auch, womit ich mich im August, neben einer riesigen Übersetzung, auch beschäftigt habe.....
Auf die Tasche bin ich auch echt etwas stolz :)

Me revoilà, et un peu plus régulièrement à partir de maintenant!
Vous voyez, avec quoi je me suis occupé au mois d'août, en binome avec une très grande traduction.....
Le sac, c'est un peu ma fierté :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire